OmG FlyForAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmG FlyForAngels

Forum de la guilde OmG FlyForAngel return 2010 ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Myaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myaka




Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2011

[Présentation] Myaka Empty
MessageSujet: [Présentation] Myaka   [Présentation] Myaka Icon_minitimeMar 18 Jan - 1:41

IRL :

Prénom : Jérémy
Age : 19 ans
Localisation : Bretagne
Loisirs / Emploi : PC, programmation, et dans la vie active rien pour le moment, attend une entrée en formation suite a un concours study .


IG :

Pseudo : Myaka
Level : 111
Classe : Chevalier
Rerool(s) :
Guilde :
Pourquoi te présenter ici : Parce que c' est la moindre des chose de se présenter quand on est un minimum poli =p.

Donc je suis Myaka, chevalier lvl 111 qui a quitté l'officel après 3ans, non pas a cause de l'xp ( quoi que....), surtout a cause du cash shop, sa casse tout et je n'avais plus envie de jouer. J'ai eu pas mal de perso mais pas bien haut level, un moine DEXT lvl 92, un moine AOE lvl 79, un assassin lvl 75, un ranger 67, un BJ 77 etc et j'en passe ^_^...
J'ai donc décider de m'orienter vers un serveur privé afin de mieux en profiter.

Dans la vie, j'ai 19ans, mon indépendance et je suis en colocation avec un amis. Autres loisir qui n'a totalement rien a voir avec Flyff, je fait de la musculation en salle de temps en temps =p, depuis j'ai gagné 50 point de stats en FOR, (Haha la blague moisie x__x je vous l'accorde).

Que dire de plus sur moi ? Aucune idée, le mieux a faire et d'apprendre a me connaitre tout comme j'espère vous connaitre =p.

Revenir en haut Aller en bas
Chiwi
Admin
Chiwi


Messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Montargis

[Présentation] Myaka Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Myaka   [Présentation] Myaka Icon_minitimeMar 18 Jan - 10:55

Bienvenue sur le fofo OmG !!
Revenir en haut Aller en bas
https://omg-ffa.forumgaming.fr
Katsen
Admin
Katsen


Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint Saturnin Les Avignon

[Présentation] Myaka Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Myaka   [Présentation] Myaka Icon_minitimeMar 18 Jan - 13:36

Bienvenue à toi sur notre Forum Smile
Tu ma l'air bien sympa jerem, j'espère que tu va bien t'amuser sur FFA Wink
J'ai hâte de mieux te connaître et qui sait, être un de nos nouveaux membre
Revenir en haut Aller en bas
Myaka




Messages : 15
Date d'inscription : 18/01/2011

[Présentation] Myaka Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Myaka   [Présentation] Myaka Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:19

Merci de votre accueil ! =p Malgrès mon level, je pense comme pas mal qu'après la RAZ du serveur sa sera beaucoup mieux, rien ne m'empêche de m'amuser pour autant et c' est sans aucun problème que je remonterais un deuxième cheva après sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Myaka Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Myaka   [Présentation] Myaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Myaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Katsen
» Presentation de moi
» Modèle de présentation
» [Présentation] Chiwi
» Présentation De Azriia ; D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmG FlyForAngels :: Présentations/Recrutement :: Présentations des membres-
Sauter vers: