OmG FlyForAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmG FlyForAngels

Forum de la guilde OmG FlyForAngel return 2010 ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Usheur se présente en tant que souverain !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiwi
Admin
Chiwi


Messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Montargis

Usheur se présente en tant que souverain !! Empty
MessageSujet: Usheur se présente en tant que souverain !!   Usheur se présente en tant que souverain !! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:25

*sueur, Révise son texte, prépare sa voix , HMM HMM*
BON ALLONS-Y

CHER MADRIGALOIS ET MADRIGALOISES ,

Tout d'abord je me présente, In Game, je suis Usheur un petit Elémentaliste Level 131-Hero de la guilde OmG et actuellement un potentiel souverain pour la prochaine semaine !! InRealLife, je suis Julien un jeune et beau garçon *ou pas* de 15 Ans et surtout je suis ce qu'on apellerai dans notre langage un NO-LIFE ou un GEEK ... Jai commencer FlyFF a l'ouverture du serveur Aurore Officiel ou j'avait un petit moine et depuis je n'arrive plus à quitter ce jeu !!

Maintenant passons à ce qui vous importe tous car comme certain le diront "OSEF DE MA LIFE"

MES OBJECTIFS POUR LA PROCHAINE SEMAINE SI JE SUIS ELU :

Tout d'abord les events XP qui seront à chaque heure ou je serait connecté .

Ensuite il y aura les events Buffs du souverain (Attaque&Defense10%/XP&Drop10%/All Stats+15) qui seront distribués au minimum 3fois par jour et pour le week-end ils le seront 5 fois par jours MINIMUM ... Sachant que les jours ou je No-Life il peuvent être distribué 10 fois en une journée ^_^ Ils seront distribué sur les spot d'Exp ou en event Quizz / Cache-Cache ...

Il y a aussi les mythique Event cache-cache avec une boutique avec items à 1 penyas a retrouver qui seront au nombre de 3 minimum ...

L'event RETROUVER MON AMI PERDU sera une chasse au trésor avec plusieurs endroit à trouver et à chaque endroit il y aura une personne qui donnera l'indice vers la prochaine personne . Le premier à arriver à la boutique à 1 penyas de mon Ami perdu remporte ce qu'elle contient . Cette event sera fait une fois dans la semaine !!

L'event QUI VEUX GAGNER DES MILLIONS ?? Qui sera un reproduction de l'émission de télé avec plus de millions bien entendu x) Mais je vous laisse la surprise !!

Et trés surement un event Surprise dont je ne dévoilerai rien pour le moment :p *Suspens*

Maintenant vous devez vous posez une question !! Pourquoi moi et pas un autre ??? et bien voici ma réponse :

Tout d'abord je tien a dire que je serai disponible pour toute question InGame ou sur les Forums . J'espére vraiment devenir votre souverain pour cette semaine pour mettre beaucoup de Fun Mes maîtres-mots sont FOR FUN qui sont vraiment pour moi beaucoup plus important que nimporte quel level stuff où autre . N'oublions pas que FlyFF est un jeu et que nos personnages ne sont que des pixels dans un ordinateurs . Donc aprés cette leçon de vie donnée par un Geek u_U

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE ELECTION AINSI QU'UNE BONNE SEMAINE QUELQUE SOIT LE SOUVERAIN !!

Et bonne chance au autres potentiel souverain biensur ...

USHEUR ELEMENTALISTE Level 131-H QUI SOUHAITERAI DEVENIR VOTRE SOUVERAIN !!

*/souffle Ouf j'espère que j'ai réussi et qu'ils ne se sont pas endormis*
Revenir en haut Aller en bas
https://omg-ffa.forumgaming.fr
Moinette

Moinette


Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2011

Usheur se présente en tant que souverain !! Empty
MessageSujet: souverin   Usheur se présente en tant que souverain !! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:09

Je par voter pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiwi
Admin
Chiwi


Messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Montargis

Usheur se présente en tant que souverain !! Empty
MessageSujet: Re: Usheur se présente en tant que souverain !!   Usheur se présente en tant que souverain !! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:12

début des votes samedi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://omg-ffa.forumgaming.fr
Chiwi
Admin
Chiwi


Messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Montargis

Usheur se présente en tant que souverain !! Empty
MessageSujet: Re: Usheur se présente en tant que souverain !!   Usheur se présente en tant que souverain !! Icon_minitimeLun 24 Jan - 3:50

Merci à tous de votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://omg-ffa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Usheur se présente en tant que souverain !! Empty
MessageSujet: Re: Usheur se présente en tant que souverain !!   Usheur se présente en tant que souverain !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usheur se présente en tant que souverain !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EN TEST] Un Plow parmis tant d'autres... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmG FlyForAngels :: Souverain :: Postulation souverain-
Sauter vers: