OmG FlyForAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmG FlyForAngels

Forum de la guilde OmG FlyForAngel return 2010 ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veux gagner des millions !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Chiwi
Admin
Chiwi


Messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Montargis

Qui veux gagner des millions !!! Empty
MessageSujet: Qui veux gagner des millions !!!   Qui veux gagner des millions !!! Icon_minitimeLun 24 Jan - 4:15

Cher joueurs de FlyForAngels ,

Comme dit dans mon programme , je souhaite faire un événement QUI VEUX GAGNER DES MILLIONS . Mais vous devez vous posez une question : En quoi consiste cette event ?? Et bien voici la réponse :

Tout d'abord , je ferai un premier quizz en crié avec des réponse à donner en /say Usheur . Des questions de rapidité qui seront la pour séléctionné 10 personnes !! Jusqu'ici rien de bien compliqué : 10 Questions , 10 Qualifiés !! Ensuite , je donnerai un endroit aux 10 qualifiés pour se retrouver sans avoir de "floodeur" et autres à côté !! Et c'est la que commencera vraiment l'event ... Car sur ces 10 qualifiés , seulement 4 pourront tenté leur chance de dire "C'est mon dernier mot J-P" *LoL* . Comme dans l'emmision il y aura une question de rapidité (réponses en dire) avec un ordre à donner du genre "ACDB" ^^ . Seul les 4 premiers à m'avoir donner la bonne réponse gagneront des millions !! Ils seront ensuite pris 1 par 1 apart pour répondre aux 15 questions du jeu et éventuellement gagner 10 000 Millions de penyas (10B) . Voici les sommes/questions :

1 ----> 1 Millions
2 ----> 10 Millions
3 ----> 25 Millions
4 ----> 50 Millions
5 ----> 100 Millions (Premier Palier)
6 ----> 150 Millions
7 ----> 200 Millions
8 ----> 250 Millions
9 ----> 300 Millions
10 --> 1 000 Millions (2nd Palier)
11 --> 1 500 Millions
12 --> 2 500 Millions
13 --> 3 000 Millions
14 --> 5 000 Millions
15 --> 10 000 Millions

A notez que pour évitez les Google / Voila ... Je ne laisserai que 25 secondes pour répondre et dire c'est mon dernier mot J-P !!

Pour ce qui ai de la date , sa sera surement dans le week-end mais je vous retiendrai au courant d'ici la !!


Votre souverain , Usheur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://omg-ffa.forumgaming.fr
 
Qui veux gagner des millions !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmG FlyForAngels :: Souverain :: Events du souverain-
Sauter vers: