OmG FlyForAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmG FlyForAngels

Forum de la guilde OmG FlyForAngel return 2010 ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi PvP !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiwi
Admin
Chiwi


Messages : 138
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28
Localisation : Montargis

Tournoi PvP !! Empty
MessageSujet: Tournoi PvP !!   Tournoi PvP !! Icon_minitimeLun 31 Jan - 4:57

Cher Madriagalois ,

Tout d'abord je vous remerci de m'avoir à nouveau fait confiance pour être votre souverain une semaine de plus Smile Comme dit dans mon programme de la semaine , un event Tournoi PvP sera organisé !! Mais il y aura des règles dans cette Event !! Tout d'abord PAS DE FUREUR !! Je grouperai les combattants pour m'assuré de sa !! Tout le CS est autorisé , tout comme les familiers , BB Ramasseur et Buff !! Par contre , je ne veux pas des Attaque MAIN DE PIERRE (Acolythes) , Enracinement (Mage) , Piége (Merco) , Satanalogie (Sorcier) , Bombe Pseychique (Sorcier) pour plus d'équité !! Le tournoi se déroulera dans l'aréne Dimanche après midi , donc il ne faudra pas qu'un "noob" vienne foutre le bordel car il risquerai de comprendre à quoi sert les skill Courroux du souverain et Téléportation du souverain *Rire Sadique* . Pour ce qui est du déroulement , tout d'abord , les inscriptions se feront sur les Forum (OmG / FFAS) . Les inscriptions sont ouvertes jusqu'a Dimanche 12H00 !! Pour vous inscrire il suffit de répondre à ce post en donnant votre Pseudo , Classe et Lv . Par exemple pour moi sa donnerai : Usheur / Elémentaliste / Lv 138-H . C'est plus simple pour ensuite faire les poules ... Je précise que je ferai un tirage au sort des duels et qu'il ne peut donc y avoir aucune "arnaque" . Le tournoi commencera avec des duels entre classes puis des finales de classes . Par exemple Chiwi (Mon blade) pourrait affronté après le tirage au sort DarkSilent (Blade aussi ^^) . Disons que DarkSilent me bas , il se qualifie pour affronter un autre vainqueurs !! Pour ce qui est de Chiwi , il est DEFINITIVEMENT ELIMINE !! Mais il peut toujours resté au bord de l'arène pour mattez la fin du tournoi . Quand il ne restera plus qu'une personne par classe , sa deviendra un match par équipe !! Il y à 8 classes donc 4 vs 4 . J'essayerai biensur d'équilibrai pour ne pas avoir Moine/Assa/Chevalier/Pretre vs Jester/Ranger/Sorcier/Elém ... L'objectifs n'étant pas non plus de faire n'importe quoi !! Les 4 vainqueurs seront qualifiés pour la demi-finale ou il s'affronteront dans un Battle à 4 . Les 2 derniers debout dans ce battle seront en finale . Il s'affronteront dans un match en 3 pts . En gros le premier qui a gagné 3 duel s'impose et devient le "Meilleur Joueur PvP de la semaine !!" . Pour ce qui est des récompense , Chaque vainqueurs de classes gagnera 1B/10 Perrins . Ensuite le finaliste perdant aura une récompense de 5B/50 Perrins SUPLEMENTAIRES AU 1B . Pour le vainqueurs , il aura 10B/100 Perrins + les 1B de sa classe !! Voila pour les grandes ligne le reste se fera sur le tas Smile Pour ma part je vous souhaite bonne chance et une bonne semaine :p

Moine :
- Euskou Lv 146-H
- Clochette Lv 152-H
-

Assassin :
- Leight Lv 127-H
-
-

Prêtre :
-
-
-

Chevalier :
-
-
-

Sorcier :
-
-
-

Elémentaliste :
-
-
-

Ranger :
-
-
-

Jester :
-
-
-


Dernière édition par Chiwi le Mar 1 Fév - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omg-ffa.forumgaming.fr
Katsen
Admin
Katsen


Messages : 64
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : Saint Saturnin Les Avignon

Tournoi PvP !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP !!   Tournoi PvP !! Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:36

Clochette - Moine - 152H
I WANT TO FIGHT IN THE BATTLE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Euskou

Euskou


Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Biarritz

Tournoi PvP !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP !!   Tournoi PvP !! Icon_minitimeLun 31 Jan - 13:31

tu peux mettre euskou x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi PvP !! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi PvP !!   Tournoi PvP !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi PvP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmG FlyForAngels :: Souverain :: Events du souverain-
Sauter vers: