OmG FlyForAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OmG FlyForAngels

Forum de la guilde OmG FlyForAngel return 2010 ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Lighto

Aller en bas 
AuteurMessage
lighto




Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2011

Candidature Lighto Empty
MessageSujet: Candidature Lighto   Candidature Lighto Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:16

IRL :
Prénom :Warren
Age : 13 ans (je suis pas un gamin Sad)
Loisirs/Emploi :aucun
Localisation : Oise

IG :
Pseudo :Lighto
Level :82 pour l'instant mais je vais monté actuellement je leech Katsen Smile
Classe :assassin et je vais faire un sorcier ou un ranger
Rerool(s) :Sorcier ou ranger ou les deux Smile
Ancienne(s) Guilde(s) et pourquoi l'/les avoir quittée(s) :je viens d'arriver sur se serveur depuis juste après la Raz sinon j'avais un 127-H assassin
Temps de connections :tout le temps mais je deco a 21h pour l'instant
Expérience de jeu : moyen en GS Fort en instance connaissance du stuff ou de la façon de jouer

Pourquoi devrions nous vous recrutez ??

Car je suis simple, j'aide quand je peut, je sais me souvenir qu'un jeu c'est pour s'amuser et pas pour dire Noob a longueur de journée

Pourquoi avoir choisi notre guilde ??

avant la Raz sur mon assassin j'ai vu que vous étiez une bonne guilde GS évent pour s'amuser quoi.

Quelles sont tes ambitions sur FFA ??

Me faire des amis, m'améliorer, m'amuser, un peu de compétitions dans un jeu c'est bien quand même Smile

Qui connait tu dans la guilde ??
Je connais un Peu Katsen et Warwick mais j'aimerais tous vous connaitre qu'on soit tous amis

As tu TeamSpeak3/Skype et un micro ?? Si non compte tu t'en procuré ?? J'ai tout skype TS3,TS2 micro casque .

Est tu prêt à te connectez réguliérement sur le forum pour connaître les news de la guilde ??
je me connecterais tout les jours pas forcement longtemps mais au moins un petit quart d'heure

Une petite blague pour finir : comment un coq peut dragué une poule ? Ta de beaux oeufs poulette

Cordialement Lighto
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lighto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OmG FlyForAngels :: Présentations/Recrutement :: Recrutement [OPEN]-
Sauter vers: